Votre panier est actuellement vide !
Cette recharge du stick lèvres solaire permet une réduction de 65% de plastique vierge, elle offre une seconde vie à votre Stick Lèvres Solaire, elle est donc meilleure pour la planète.
Véritable soin protecteur et embellisseur des lèvres !
Enrichi au monoï de Tahiti AO ce soin hydrate* et prévient du dessèchement cutané des lèvres, même les plus sensibles. La luzerne BIO va régénèrer et réparer les lèvres du photovieillissement. Ce stick apportera une protection contre les agressions extérieures comme le vent, le sel, le chlore et le froid. L'allié des lèvres été comme hier, à la plage comme à la montagne !
Sans effet gras et au fini transparent, ce stick lèvres est résistant à l'eau et à la transpiration, idéal pour la pratique du sport.
Utilisation possible dès 3 ans et pour femmes enceintes et allaitantes.
Formule hautement naturelle et biodégradable. Véritable soin complet, ce stick allie sensorialité, naturalité, efficacité et préservation de l'environnement marin. Formule prouvée non nocive de la vie marine, testée sur les coraux, les algues, les poissons et les crustacés.
Packaging éco-conçu, afin de limiter la consommation en plastique (-65%) et de lutter contre le gaspillage, ce stick est rechargeable dès qu'il est terminé.
*Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.
NOS ENGAGEMENTS
Notre tube est conçu à partir de plastique recyclé. Nos soins solaires sont formulés et fabriqués en France à partir de filtres solaires organiques méticuleusement sélectionnés pour être non toxique pour la peau et l'environnement marin. Le Stick Lèvres Solaire SPF50+ est hautement naturel et biodégradable*. Vous retrouverez notre engagement pour la préservation de la biodiversité marine avec notre logo OCEAN FRIENDLY.
HEI POA s'engage à reverser 1% du chiffre d'affaires des Soins Solaires HEI POA, à l'aide de 1% for the planet, à l'association polynésienne Te Mana O Te Moana : "L'esprit de l'océan, le pouvoir de l'océan" en polynésien.
Appliquer sur les lèvres.
Appliquer généreusement sur les lèvres avant l’exposition au soleil puis toutes les 2 heures et après s’être baigné, essuyé et avoir transpiré. Attention : en réduisant cette quantité, vous diminuerez nettement le niveau de protection.